Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >>Enfin tranquile....<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>>Kayla<<
X- Pitit Doudou



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: panthère noire
X-Amour: Celib'...

>>Enfin tranquile....<< Empty
MessageSujet: >>Enfin tranquile....<<   >>Enfin tranquile....<< Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:40

Une silhouette noire, immobile... Couchée, ou plutôt posée sur un lit. Majestueuse, en position de sphynx. Ses yeux fixes ne font pas le moindre mouvement. Un bipède ouvre une porte, passe et la referme derrière lui.

La panthère au pelage noir ferma les paupières quelques secondes et les rouvrit. Tout de même! C'était vachement fatiguant de rester pendant des heures, les yeux écarquillés... Elle se leva tranquilement, s'étira, puis ouvrit la gueule et bailla, poussant un petit feulement. De la taille d'un chat, elle en possédait tout les attributs. Une carrure élancée, une silhouette svelte, un corp d'athlète de haut niveau, des pattes puissantes, des yeux fendus à la verticale, pouvant voir dans la pénombre de la nuit... Sauf que ce n'est pas unj chat. C'est une panthère. Pas treès grande, certe... Pas grande du tout même. Quoi de plus normal? C'est une peluche. Elle faisait tout de même la taille d'un gros chats. Noir, griffus, et infiniment plus dangereux que ces greffiers mangeurs de souris.

La dite panthère s'approcha du bord du lit puis s'accroupit. Se ramassant sur elle même, elle banda ses muscles frémissants et d'une dtéente formidable, bondit sur... la table d'un bureau. Là, elle releva fièrement la tête et observa les alentours de ses yeux flamboyants. Rien. Elle leva la tête, avisant une étagère, répéta la même manège, et d'un bond presque vertical s'aggrippa au rebord de bois. Elle monta dessus, renversa les livres d'un patte et passa dessus. Arrivée en haut du bureau, elle s'assit la queue enroulée autour des pattes, et scruta les environs, la tête levée bien haut. Sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

>>Enfin tranquile....<< Empty
MessageSujet: Re: >>Enfin tranquile....<<   >>Enfin tranquile....<< Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:56

Jackalope roupillait bien tranquillement dans son coin lorsqu'il entendit un "PATATRAS"! Une dégringolade de livres l'avait réveillé, et pas brusquement, oh non! Jackalope n'était pas bougonneux, mais dans de pareilles situations, on ne sourit pas jusqu'uax oreilles, n'est-ce pas? Et pour un jackalope, sourire jusqu'aux oreilles s'avérait un exercice impossible à réaliser!

Jackalope leva la tête. Une panthère toute noire était dressée fièrement sur le bureau de Léa! Ouf, c'est une grosse peluche, ça! Jackalope, quant à lui, mesurait à peine 20 centimètres, sans les cornes! Mais avec ou sans les cornes, ça ne faisait pas le poids contre cette magnifique et en même temps effrayante panthère au pelage de la couleur du charbon...

Jackalope vit bien que cette peluche aimait bien bondir... Parfait, Jackalou adorait bondiller et sautiller! D'ailleurs, Jackalope ne marchait jamais, il sautait. Et lorsqu'il courrait, quelle rapidité! Dans le fond, c'était comme un lièvre. Un lièvre avec des cornes.

Au bout d'un moment, Jackalope engagea la conversation:

"Hey, la panthère! Tu aimes sauter? Je te propose une petite course! Tu vois ce coussin rayé là-bas? Eh bien ce sera le point de départ! La ligne d'arrivée, quant à elle, se situe précisément là où tu te trouves. Alors, capable ou pas capable?"

Jackalope, pour montrer un avant-goût, se mit à sautiller jusqu'à la "ligne d'arrivée", près dudit coussin. Mais il arrêta tous ces exercices une minute plus tard: il fallait ménager ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
 
>>Enfin tranquile....<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Côtés de Léa :: -Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser