Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kayla-[je change mon pseudo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>>Kayla<<
X- Pitit Doudou



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: panthère noire
X-Amour: Celib'...

Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:41

X- Présentation -X
X-Prénom:Kayla
X-Age:
5ans
X-Espèce et Race: Panthère noire
X-Quel côté de la Chambre souhaitez vous integrer: Léa/Louis: Celle où est ma Flamounette.
X-Histoire (4 Lignes):
Comme toute les peluche, notre chère Kayla à été fabriquée. (o_o" naaan...) Mais pas par ces géants de l'industrie qui font du travail à la chaîne, non, par une petit artisan peu fortuné, vivant dans une vieille bicoque. Le vieil homme mit tout son coeur à son ouvrage afin de rendre la panthère la plus expressive possible. mais il ignorait qu'elle était réellement vivante. Après qu'elle fut terminée, Kayla dut attendre plusieurs semaines avant de voir autre chose que ce coin poussiéreux. Elle fut offerte au petit-fils du brave homme. Celui-ci lui vouait une affection sans borne, et jouait très souvent avec elle. Mais voilà, le problème était là. Les enfants grandissent, et celui-ci avait avait déjà soufflé une bonne dizaine de bougies avant que la féline fasse iruption dans sa vie. Il garndit donc, et la pauvre panthère fut vite abandonnée, remplcée par d'ignobles consoles et ordinateurs... Immondes "jeux" bruyants, moqueurs et usurpateurs, sans aucune pitié. Aprsè un moment qui lui parut interminable, Kayla fut vendue à un collectioneur passioné lors d'un vide grenier. Celui-ci la remit en état et l'envoya à une association pour enfants démunis, soucieux de faire plaisirs à des petits qui ne connaissait pas le sens de ce mot. S'ensuivit un long périple et une instalation dans une famille de cinq enfants. L'espoir de Kayla fut vite détruit. Une panthère, non pas noire et mais blanche parraissait déjà dans cette communauté, reçue elle aussi par le biais de la même association. La noire fut renvoyée par les parents, dans une famille qu'il connaissaient. C'est ainsi que atteris dans cette maison, mais sans aucun espoir de connaître à nouveau le bonheur.

X-Personalité (3à 4 Lignes):
De la dame noire emmane une puissance qui impose le respect. Elle est en effet impressionante, non seulement par sa taille, mais aussi par son regard. Elle peut vous faire taire ou vous faire changer d'avis d'un seul coup d'oeil. Elle n'est pas vraiment agressive, au sens physique du terme, je veux dire. Elle plutôt calme mais susceptible. Quand on commence à l'iriter, elle sait blesser par les mots et ses paroles peuvent devenir cinglantes, voire attristantes. Elle est parfaitement respectable, mais peut être menaçante, par ses paroles, du genre: "Prononce ne serait-ce qu'un mot de plus et je couperais le fil de ta vie de mes griffes", mais ça ne veut pas dire qu'elle vous trucidera dans la minute. Elle ne parle pas pour rien dire et ses paroles sages et froides, tournant parfois à la citation en dérouterons plus d'un. Tout le monde la craint, tout le monde la respecte. Ceux qui ne le font pas feraient bien de se dépêcher... Conseil d'amis.

X-Description (2 Lignes):Bah... C'est une peluche qui représente une panthre noire. Son pelage noire et bien fourni et épais, doux au toucher. Ses pattes bien proportionnée lui donne de fort aplombs et une acrrure d'athlète. Ses yeux dorés son prolongés par un museau noir, encadré par deux paires de moustaches fines. Sa queue touffue et mobile paraît comme un prolongement gracieux de son dos fin et souple.

X-Passion et Dégoût:

Passion: Aucune
Dégoût: Les traîtres, les menteurs, les hypocrites... Et j'en passent...
X-Famille:
Aucune.

X--------------------------------------------------------

X- Code du Règlement: Okidoo By Nickyy
X- Avis ? Original, design magnifique, trèc changeant... Moi, je dis Bravo!
X- D'où et par qui conaissez vous le Forum ?
De mon Tiger Blood chéri d'ammûûûûûûûr par l'admine elle même. Et dont je suis aussi admine. N'est-ce pas Flamounette?
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:26


  • Ma-MaHi-Ro-Ro ^^ ! x)) Tu as été crée comme moi, par un homme d'un milieux modeste, dans une ptite boutique ^^ Côté Léa ! You can playy !
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
>>Kayla<<
X- Pitit Doudou



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: panthère noire
X-Amour: Celib'...

Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Marchiiiiw, mrow! Tu pourras me faie ma sign', stp? Je t'enverrai la photo...
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:29


  • Biensur mon Mimiro ! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
>>Kayla<<
X- Pitit Doudou



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: panthère noire
X-Amour: Celib'...

Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:33

mici ma fafoumette I love you

Voici l'image: Kayla-[je change mon pseudo] Peluche-panthere-noire-couchee-1619

Je voudrais des couleur plutôt sombres siteplaît, mais que la panthère se détache quand même... Et une texture aussi stp ^^ (Si ça fait mieux sans enlève là.)

Mrr :3
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:36

Heuuu...Jvois rien ^^ Tu es sur que tu l'as herbergé avec par exemple Imageshak ou Casimage, ou Servimg ? Car j'ai l'impression que tu as juste copié le lien d'un document. Si tu ne sait pas comment on fait à partir d'un doc va sur site:
http://www.casimages.com/
Verifie que ton image soit en format JPG. Après tu fait parcourir tu la selectione, t'attend, et tu copie le lien qu'il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
>>Kayla<<
X- Pitit Doudou



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: panthère noire
X-Amour: Celib'...

Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

Je sais comment qu'on fait xp
J'ai oublié de la passer par imageshack...
voilà:[URL=http://imageshack.us]Kayla-[je change mon pseudo] Peluchepantherenoirecouhi0[/
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04


  • Je l'ai ! J'lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kayla-[je change mon pseudo] Empty
MessageSujet: Re: Kayla-[je change mon pseudo]   Kayla-[je change mon pseudo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla-[je change mon pseudo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre et Kayla) Badaboum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser