Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite faim, grosse aventure?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Petite faim, grosse aventure? Empty
MessageSujet: Petite faim, grosse aventure?   Petite faim, grosse aventure? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:36

Jackalope voulait se promener. Il bondit en émettant de petits "bong!" sonores comme les Jackalopes savent en produire. Jackalope avait faim voilà le problème. Celui-ci n'était pas le seul: qu'y avait-il à manger? C'était un Jackalope et leur choix de nourriture était assez spécial... [qu'est-ce que les jackalopes mangent?? Ou même, quelle est la nourriture des p'luches?!]

Jackalope aventura sa tête près de la porte menant à la cuisine... Personne. Ou du moins, la petite peluche n'entendait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Petite faim, grosse aventure? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim, grosse aventure?   Petite faim, grosse aventure? Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:07

[Pour ton Jackalope je pense que se sera de la salade, vu que c'est commme un lapin, et des carottes. Ou bien des sucreries :p PS: Fait attention que lignness !]


  • Tadadada...Mission Impossible ! Une porte grinça, et une ombre apparut dans l'entre baillement. Un félin sortait de la chambre de Léa et Louis. Tous aux habris ! Ses crocs tranchant, et ses griffes aiguisé peuvent vous dechiqueter la peau. Son regard chasseur et dangereux vous fusille du regard et vous fait fremir. Il est immense, rusé et avide de sang. Il s'est echappée ! Et...Et...Il messure 20cm, est tout doux, ne peux faire de mal à presque personne, et c'est une fiille ! Nicky ! x) Elle rampait, doucement sans bruit, immitant un tigre à l'état sauvage. Sa queue dressé briser l'aire energiquement. Une lumière apparut dans le couloir lumineux. La voix, en bas de la maison resona, et la porte d'entrée claqua. Liiibbre ! Nicky bondit dans l'escalier, et trebucha contre la moquette rouge. Boum-boum-boum... Ouch ! Elle atterit sur le ventre en bas des marches. Pourtant elle ne se laisse pas abbatre. L'odeur aléchante de la cuisine l'attire. Elle y trouvera bien un peu de jambon frais, ou un reste de viande. Elle bondit alors, la porte vernis claquant contre le mur, prenant en flagrant délis un Jackalope. Ahaha ! Bon...Elle aussi était dans le même geste et action de vol, mais bon. Elle pouvait faire comme-ci elle se balladait...Dans la cuisine ? Ouai, bah on verra bien:
    - On vient volé dans la cuisine ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Petite faim, grosse aventure? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim, grosse aventure?   Petite faim, grosse aventure? Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:32

(Désolée, la dernière fois, j'avais pas beaucoup de temps. Là, oui!)

Jackalope sursauta mais sourit à la vue de ce tigre blanc. La peluche à cornes répliqua amicalement:

"On vient m'espionner?!"

Jackalope rêvait maintenant d'une bonne saladeuh avec de délicieuses carottes... miam! Bien sûr, ce tigrou ne prendrait certes pas le même plat que lui! Jackalope se retourna pour mieux observer l'animal. Le tigre avait de belles rayures noires ainsi qu'une belle fourrure (si on peut apeller cela une fourrure Laughing ). Jackalope se présenta:

"Je suis Jackalope.. un jackalope. Quelle surprise, n'est-ce pas? Car j'imagine qu'il n'y a personne d'autre de ma race ici... ? Et toi, jeune tigre, qui es-tu?"

Jackalope se gratta l'oreille avec sa patte gauche, attendant la réponse de son... disons nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Petite faim, grosse aventure? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim, grosse aventure?   Petite faim, grosse aventure? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25


  • Son Nouvel ami ? Deux erreurs dans ces propos. Pour commençait se serait Sa nouvelle amie, car Nicky était une magniiifiique femelle, et ensuite, qui parlait d'amitié x) ! Nicky était vraiment une tigresse avec un sal caractère, et il fallait avoir grande patiente pour faire partit de ses sois disant "ami". Elle le contempla, et haussa les épaules à son exclamation. Elle l'espionnait, et alors ! Nicky, soupira, et leva les yeux exsaperaient vers le ciel. Biensur tout ce cinèma était de la comedie, elle n'était pas si moqueuse et mechante. Jackalope ? Ah, oui, dans l'exitation de Nicky à prendre l'animal sur le fait, elle n'avait pas remarquée ses deux étranges cornes. Surprise, ce qui trahissait son faux ennuis, elle devisagea le Lièvre-A-Corne. Lièvre-Corné, était plus court. Hé bien elle l'appelait L-C ! Encore mieux. Enfin si ils se revoyaient un jour, biensur. Elle répondit finalement à la question du Jackalope, avec pretention et superioté infantine, qui agaçait les plus ages du clan de Léa, car c'est ainsi que l'appelait Nicky:
    - Oui, en effet tu es le seul L-C, que je rencontre. N'cherche pas à comprendre, veux-tu trop compliqué pour toi. Nicky, reine des Tigresses !
    Puis, elle leva la tête, fièrement, dressant sa queue, et se dirigea vers une des chaises de la tables, son museau rosée se plissant, cherchant de quoi grignoter, ou même mieux de sa rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Petite faim, grosse aventure? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim, grosse aventure?   Petite faim, grosse aventure? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:12

(Pourquoi il n'y a pas d'Atelier de créas ici?)

Jackalope montra plus en évidence ses belles cornes. Certes pointues, mais qui ne ferait pas de mal à une mouche... ! Quoi, L-C, maintenant? Son nom était J-A-C-K-A-L-O-P-E. Facile à retenir, non? Ah, ces tigres... ! Ils détestent parler (ils racourcissent les mots!), ils préfèrent le combat! Bon, bon, Jackalope devrait sans doute s'y faire.

Jackalope lança joyeusement:

"Bon eh ben je sais pas toi, mais je meurs de faim! Y a-t-il des carottes bien juteuses ou bien alors une super salade? Ou devrais-je dire S-S?"

Jackalope bondit alors autour de Nicky... C'était si amusant de sauter, sauter et de.. SAUTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Petite faim, grosse aventure? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim, grosse aventure?   Petite faim, grosse aventure? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:00

[Je répond plus tard, mais si, il y a un truc de créa :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite faim, grosse aventure? Empty
MessageSujet: Re: Petite faim, grosse aventure?   Petite faim, grosse aventure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim, grosse aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Reste de la maison :: -La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser