Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 What can I do?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

What can I do?! Empty
MessageSujet: What can I do?!   What can I do?! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:50

Y'en a marre. Je sais plus quoi faire... J'adôre les fows actifs, mais le problème, c'est que je suis vraiment accro... ! Mes parents sont tannés de me voir presque toujours sur l'ordi... Heureusement, ça va bien à l'école, sans quoi my parents me diraient vous-devinez-quoi...

Alors je voudrais savoir si je suis la seule accro ici? Y a-t-il des solutions? Je ne veux pas arêter mais en même temps je ne sais vraiment plus...

Dites-mwa vos conseils, je dérape...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

What can I do?! Empty
MessageSujet: Re: What can I do?!   What can I do?! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:56


  • T'en fait pas Coeur Rose. On devient tous accro. Moi je le suis, mais pire, au contraire de toi je n'ai pas des notes ultra genialisimme. Jme sens mieux quand je joue quelqu'un d'autre, jme sens mieux quand je parle avec d'autre gens. Oh, pas au pooint d'en oublier ma vie exterieur nan pas du tout, je passe des week's entres amie, et tout...Mais bon. Une solution ? J'en demanderai bien une...Jtrouve pas. Au moins tu peux être sur que tu n'es pas la seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

What can I do?! Empty
MessageSujet: Re: What can I do?!   What can I do?! Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:19

Ouf! Merci, Nicky! J'ai cru une seconde être vraiment desespérée! Razz

Mais cependant, lorsqu'on te dit ce que tu as fait en fin de semaine, tu réponds (parfois): "Ben heu.. moi? Ce que j'ai fait en fin de semaine? Heu... *Hi! Hi!* Je suis allée sur mon forum actif préféré..." Mais enfin, avouons-le, on est TOUS accros aux forums actifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

What can I do?! Empty
MessageSujet: Re: What can I do?!   What can I do?! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:18


  • Justement. Tu as des amies quand même ! Le Samdi au lieu de te planter sur ta chaise,et de tapper sur ton clavier avide de sujet, tu proposes à tes amies une sortie (Patinoire, Piscine, sortit shopping, trotinette) Ce qui te vient à l'esprit ! Déjà ça c'est important. Il y a quelque mois, je passait aussi mes week's sur l'ordi, mais maintenant chaque week, le samedi je fait autre chose. Puis le soir, je repond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

What can I do?! Empty
MessageSujet: Re: What can I do?!   What can I do?! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

Huhu j'm'incruste.
Oui, moi aussi quand je m'attache à un fow', bah... J'deviens une accrow ><
Quelle solution ? Aucune idée. Peut être signaler une absence et arrêter pendant quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What can I do?! Empty
MessageSujet: Re: What can I do?!   What can I do?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What can I do?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Floodatoire :: X- Vos Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser