Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jackalope's dance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:16

Jackalope sautait depuis tout à l'heure et franchement, il en avait marre! Ouf, il se coucha en boule *tout mignon!* dans un coin du lit de Léa. Et il s'endormit....

¤Quelques heures plus tard...¤

Jackalope se réveilla. Il avait rêvé de son pays natal: les États-Unis! Plus précisément du Wyoming, ou si vous voulez encore plus précis, du Devil Tower! (sans jokes, j'y suis allée cet été, trop cool Cool ) Jackalope se souvenait de ces soirées disco. Tous les peluches du coin s'amenaient et dansaient. M'enfin, les peluches du coin, c'était les peluches de la boutique... Mais bon, ils s'amusaient tout de même! Ils allumaient la radio et mettaient un CD de "Fall out Jackalope" ... et dansaient toute la nuit! Ça, c'était ce qu'on apellait une vraie nuit!

Mais bien sûr, il ne risquait pas d'avoir de telles soirée ici... Dommage, ça lui manquait parfois. Jackalope, tout nostalgique, se demanda s'il serait capable de refaire les anciens pas de danse... *Essayons!* pensa Jackalope, tout enthousiasmé par cette idée farfelue.

Jackalope, donc, se plaça au beau milieu du lit et commence à fredonner un air de chanson techno:

"Tac, tac, tac, bzzziiiiiiii, touc, bziiiiiiii, tac, tac, tac, bziiiiiiii, touc, bziiiiiiii... !"

Jackalope se mit alors à danser! Il remua tout d'abord les cornes d'avant en arrière, de gauche à droite, bref de tous les côtés! Il se balança alors le corps, de gauche à droite, de droite à gauche! Puis, continuant de fredonner, Jackalope avança une patte, puis l'autre, puis les fit reculer toutes les deux. Même pas pour celles d'en arrière. En combinant le tout, cela faisait un très bon divertissement!

Jackalope chanta alors de sa très belle voix:

"Oh, baby, can I touch your antlers? Oh honey, can I jump with you?"

Bien sûr, c'était anglais, Jackalope était américain! Il ne manquait que quelques peluches pour continuer le party!

(HJ: Joignez-vous à Jackalope's Dance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:05

Goupil, qui venait juste d'arriver ici, fut étrangement réveillé par un bruit de musique.
Le renard se leva, et s'approcha de la peluche dansante.
Un lièvre avec des cornes... Goupil resta loin de lui pour le moment, écoutant le " Fall Out Jackal' " en riant.
Il écoutait aussi la musique Techno que la petite peluche faisait.
Il aimait bien ce genre de musique xD Le petit renard pointa les oreilles vers l'avant, et balanca sa tête de droite à gauche, se laissant emporté par le rythme de la musique.
Il s'approchait de Jackalope au fur et à mesure, dandinant sa queue de droite à gauche et sa tête de même.

Après quelques minutes, il ne fut qu'a quelques mètres de Jackalope, et écouta sa belle voix anglaise ( ^^ ). Il fut à côté de Jackalope, souriant, balancant toujours sa queue de droite à gauche.


- Hey ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:17

Jackalope fut content de savoir que quelqu'un s'était approché pour faire le party!!! Le lièvre à cornes balança de nouveau ses cornes de gauche à droite et tournant autour du renard, un certain Goupil. Goupil semblait bien amical et amusant. Tant mieux, car ils allaient danser toute la nuit!

Jackalope répondit au fox:

"Coucou... heu... Goupil? Bienvenue au party!"

Jackalope continua à chanter:

"I love you, you love me: what's more perfect?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:42

Jackalope aussi avait l'air d'être une chic' pluch'.
Un peu bizarre physiquement, mais tête de fox sentait qu'il allait bien s'entendre avec le rabbit à corne Cool


- Tu as organisé une party Jackalope ?


Le petit renard commença à se dandiner de plus en plus, la queue, la tête, les oreilles, tout y passait.
Dommage qu'ils n'étaient que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
X- Pitit Doudou
Haribo


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:40

[Je peux m'incruster? j'effacerais mon post si vous voulez pas de moi, dites le^^]

La petite chatte-squelette noire était en train de faire un plan rusé pour atteindre le paquet de réglisse posé sur le coin de la chaise de Léa quand il entendit une voix qui se mettait à chanter. La bestiole se retourna et vit un lièvre à corne et un renard roux se dandiner, ils avaient l'air de bien s'amuser!

Haribo oublia pour quelques instants sa paquet de nourriture et se demanda si elle n'aurait pas l'air trop ridicule en dansant avec les deux danseurs... Elle ne tenait pas à passer pour une ringarde à coté des deux autres qui se débrouillaient plutôt bien! Ho hé puis zut, le ridicule ne tuant pas, Haribo s'élançât vers le lit, l'escalada et s'approcha de Goupil et de Jackalope.

- Je peux danser avec vous? Je m'appelle Haribo!

La noiraude (on dirait que je parle d'un vache Laughing ) commença à gesticuler: un pas en avant deux en arrière... Elle tentait de suivre les pas de Jackalope... sans grand succès!
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:43

[Tant que ce n'est pas un PV, bien sur que oui que tu peux t'incruster ! Et un Jackalope Dance à deux, c'est moins drôle qu'a plusieurs ! ]


Le renard continuait de se dandiner, en suivant le rythme de la musique que faisait Jackalope. Il vu un chat squelette monter sur le lit, il fit un grand sourire.
Cool, quelqu'un en plus ! Le fox' s'approcha de la chatte qui venait de leur parler.


- Salut ! T'es nouvelle ?! Enchanté, moi c'est Goupil !


Le renard continua de danser aux côtés de Jackalope & Haribo, attendant en souriant la réponse de la noiraude.
Plus on est, mieux c'est dans ce genre de party !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
X- Pitit Doudou
Haribo


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

Haribo observa le zouli renard roux avec qui elle parlait, il semblait plutôt sympa, la peluche qui adorait parler et se faire des amis s'empressa donc de répondre.

-Heu oui je suis là depuis seulement quelques jours! Et toi ça fais longtemps que tu es arrivé? Elle s'adressa alors au lièvre cornu. Et toi? Tu t'apelle comment?

Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser dans cette maison, surtout si se genre de party était fréquament organisées! Elle se remit alors à danser un pas à droite, un en avant, un bont sur le coté, un autre en arrière! Elle se mit égallement à sifloter un air qu'elle entendait souvent là d'où elle venait et qui ressemblait étrangement à la musique sur laquel les trois peluches dansaient!
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:17

(HJ: Tiens, Léa est emo? Elle achète des p'luches emos... Trop classe cette nana... Laughing Autre truc: Si vous participez à la danse du jackalope, vous pouvez ajouter mon userber animée dans ma sign' si vous voulez... m'enfin, si vous la trouvez pas laide bien entendu... Sad )

Jackalope fut enchanté de voir qu'Haribo se joigne à eux. Entendant la question de ce dernier, la peluche américaine répondit... en chantant:

"My name is Jackalope and I looooove Jackalope's dance! I'm so happy you're with us!"

Jackalope, d'une voix plus forte entama:

"One! Ah qu'c'est l'fun!
Two! On bouge le cou!
Three! It's only you n' me!
Four! J'te fais la cour!"

Jackaloo' se demanda si Goup', son meilleur ami ou bien Haribou allait continuer la seconde partie de la chanson, soit les chiffres 5, 6, 7 et 8... Ils improviseraient sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:10

Le renard roux fit un sourire à son best friend. Ca se voyait, Jackaloo' aimait la danse, et se faire des amis.


- Yes, and he is my best frieeeend !


Le renard sentait que le lièvre voulait qu'il continue la musique.
Le renard s'y prit à coeur joie.


- Five ! Ouais, en live !
Six ! Vive l'DJ qui nous fasse un ptit Mix !
Seven ! Here, it's the heaven ^^
Eight ! Ho ! You are Straight !


Goupil se dandina dans tous les sens, dansa dansa dansa...
Il s'amusait, vivement qu'il y est plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:51

(HJ: Je trouve rien qui rime avec le reste... Laughing Haribo, à toi!)

Jackaloo', étant trop gentil, décida de laisser les prochains chiffres à Haribo. Il se mit à se dandiner aux côtés d'Hario et de Goup'. Oui, Jackalope voudrait aussi qu'il y ait plus de monde, car avec juste 3 p'luches à un party... on peut pas vraiment s'éclater! Laughing

Jackalope chanta alors un air plus rap:

"Tu vois man
J'ai la musique dans la peau
Ça t'impressionne, tu es mon fan
Alors laisse ton corps bouger
Car on n'est pas près de s'arrêter
ONE TWO THREE GO!"

Jackalope regretta alors le bon vieux temps, là où il y avait de belles jackalopes femelles... Ouf, pas le temps de s'emballer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Haribo
X- Pitit Doudou
Haribo


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:52

Haribo écouta les deux autres peluches chanter, elle comprt que c'était à elle, elle réfléchit un peu (et oui, son anglais était... moyen^^) pui elle improvisa:

- Nine: Ave you the Style?
-Ten: Danse with me again!
-Eleven: Just for fun
-Twelve: Jackalope's danse it's not a "rêve"


La chatte en peluche avait ramé pour trouver sa dernière rime mais elle s'amusait comme un dingue, là ou elle était avant, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de faire la fête! Elle fit donc bouger chaque fibre synthétiques de son corps tout doux!

[Pas d'inspi, sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:04

Goupil, Haribo, et Jackalope étaient surement en train de réveiller tout le lit, mais c'est pas grave, ici, c'est la fête.
Le renard roux continua de se dandiner de tout les côtés, et voyant que son best friend commençait à se perdre dans ses pensées, le renard vint doucement, et gentiment le bousculer.


- Heeeyy Very Happy A quoi penses-tu Jackaloo' ?


Le renard s'éloigna à la Michaël Jackson, et revitn vers son ami, et regarda Haribo en souriant.
Il fit quelques galipettes, avant d'écouter les paroles de Haribo.


- Bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:13

(Mais quel curieux ce Goupil! Laughing )

Jackalope répondit:

"Je pense à Jackaloupette. Laughing "

Jackalope partit une autre chanson à l'adresse des autres p'luches qui ne dansaient pas:

"On sait tous que vous êtes gênés
C'est pourquoi vous v'nez pas danser
Allez, dégênez-vous
Ou sinon on s'occupe de VOUS!"

Jackalope se mit alors à dire des airs de techno:

"Tac, toc, tac, toc, tac, taco!
We repeat again!
Toc, tac, toc, tac, toca!"

(HJ: Je vais inviter des gens à se joindre à la Jackalope's Dance par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:02

[ Bawé que crois-tu Cool ]


Le renard fit un soupire, il souria finalement à son best friend et à Haribo.
Il continuait à se dandiner de droite à gauche, de gauche à droite et en avant xD


- Moua jdis que les Goupilette, les renardes, et tout c'est trop compliqué.
Trop pour moi en tous les cas tongue


Goupil répéta les paroles, et continua la chanson.


- Et vous verrez, une fois décoincé
Vous vous amuserez !
Vous vous sentirez, Liiiiibre,
Vous vous sentirez, Viiiivre !!!!


Le renard répéta ça deux fois, devant certaines peluches du lit, qui certains, se sentèrent déconcertés, et certains, hochèrent la tête.
Le fox rejoignit ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackalope's dance Empty
MessageSujet: Re: Jackalope's dance   Jackalope's dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackalope's dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Côtés de Léa :: -Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser