Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mini-Aide (créas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Mini-Aide (créas) Empty
MessageSujet: Mini-Aide (créas)   Mini-Aide (créas) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:21

*Chères peluches,

Je réclame votre attention, j'vous prie!*

Bon, walah, je me demande si il y aurait parmi vous une personne qui fait de belles créas (je pense, entres autres, à la personne qui a fait le graphisme ici, super beau) qui pourrait répondre à cette question: comment fait-on pour mettre une photo dans une autre photo? Vous m'suivez? Je sais ce que vous allez m'dire: copier/coller. Ui, ui, je sais, mais par exemple (je vais prendre CL) comment fait-on pour voir le chat en premier plan, sans voir les autres affaires en arrière?

Ex: Mini-Aide (créas) Sign_c10

Dans cette photo,on ne voit que le chat rose (mwaa!) ainsi que du brush. Sauf que, Flèche (c'est elle qui m'a fait;)) a sans doute pris une photo où il y avait ledit chat ainsi qu'un arrière-plan... Donc, comment on fait pour enlever l'arrière-plan d'une photo normale pour faire une belle créa?

Je m'explique tellement mal! J'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Mini-Aide (créas) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Aide (créas)   Mini-Aide (créas) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00


  • Moi, je me debrouille bien. Tu devrais t'inscrire à MYH c'est le mieux. Malheureusement avec leur grand Menage, il n'y est plus donc jvais devoir t'expliquer.


  1. Tu as donc pour Coeur Rose, l'Image principale, et celle en bas droite en entière biensur, côte à côte.
  2. Sur celle qui sera en bas à droite tu te place, et tu entoure avec l'option Ellipse à droite de Photofiltre en dessous des palettes etc... Tu la Copie.
  3. Un fois que tu copié l'ellipse contenant la tête du chat, tu fait: Coller en Tant qu'Image sur le fond normal du logiciel deux fois. Tu en met donc deux.
  4. Sur un des deux ellipse, tu fait: Filte/Divers/Masque Radial. Tu obtien un cerle noire en degradé gris. Tu le copie.
  5. Tu te place sur la deuxième ellipse encore vierge, et tu fait: Edition/Collage Special/ Assemble Collage/Droite.
  6. Tu copies le tout, et tu vas sur l'image Principale, donc de Coeur Rose. Tu va dans Edition/Collage special/Image Masque et Associé.

Tutoriel (c) MP
As tu reussis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Mini-Aide (créas) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Aide (créas)   Mini-Aide (créas) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:41

Ouf, merci d'avoir répondu! Very Happy Je te remercie vraiment! Bon, je vois que le truc pour faire ça est un peu compliqué, vu comme ça, mais je m'essairai lorsque j'aurai un peu de temps à mwa. Very Happy Non, je ne connais pas MYH, sans doute est-ce un autre fôw?

En tout cas, j'essais ça prochainement et je t'en redonne des nouvelles! (J'espère que Pelly n'est pas dans le coin et qu'elle a lu ce post; c'est elle ma prof de créas! Mais je me suis dit que peut-être quelqu'un pourrait m'aider aussi. Razz (Et j'vois qu'oui!)

Dis, Nick, est-ce toi qui a fait la déco ici? Si wi, je tiens à dire que c'est trop pétéw! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Mini-Aide (créas) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Aide (créas)   Mini-Aide (créas) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29


  • Nan, moi j'ai fait cette version:

Mini-Aide (créas) Logoxa3
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Mini-Aide (créas) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Aide (créas)   Mini-Aide (créas) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

Sans vouloir te vexer, je préfère la version originale... Mais c'est très beau tout de même. Ta version à toi fait plus... ancien je dirais tandis que l'originale fait plus enfant. M'enfin, c'est super beau les deux.

Je comprends pas un truc, comment ça se fait qu'il faut faire 2 fois copier/coller?! Tes explications sont claires, seulement, je suis un peu mêlée... Pardonne-moi, je suis débutante dans le métier... Razz

Et puis, tu m'as bien expliqué comment faire avec Ellipse, pour l,image en bas à droite, mais quant à Coeur Rose, la chatte de profil, est-ce la même chose, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mini-Aide (créas) Empty
MessageSujet: Re: Mini-Aide (créas)   Mini-Aide (créas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Aide (créas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Avis-Questions-Idéees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser