Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Goupil -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

- Goupil - Empty
MessageSujet: - Goupil -   - Goupil - Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:12


  • X- Présentation -X
    X-Prénom: Goupil.
    X-Age: Euuh... C'est un jeune adolescent =)
    X-Espèce et Race: Renard roux.
    X-Quel côté de la Chambre souhaitez vous intégrer : Léa.
    X-Histoire (4 Lignes): Goupil était une des peluches, qui était derrière les peluches les plus vendues du magasin. Il attendait longuement que quelqu'un l'achète... Il priait pour que les enfants qui poussaient les peluches pour en trouver des qui leur convenaient plus le trouverait. Mais jamais personnes ne faisait attention à lui, se faisant pousser par les enfant comme bon nombres de peluches. Mais un jour, une fille, et un garçon entrèrent dans le magasin et se dirigèrent vers le raillon de peluches. Encore une fois découragé quand il vit le jeune garçon qui accompagnait la fille pousser délicatement les peluches pour en prendre une, qui n'était évidemment pas lui. Mais la jeune fille, Léa, s'approcha près de lui, poussa quelques peluches, et elle découvrit le petit Renard. Léa s'empara doucement de lui, et rejoignit son frère. Léa & Louis se montrèrent les peluches qu'ils avaient achetés, et payèrent les deux petites peluches prisent. C'est comme ça que Goupil, se retrouva dans la chambre de Léa. [ Manque d'inspi >< ]
    X-Personnalité (3à 4 Lignes): Goupil est un renard gentil, compréenssif et courageux, bien qu'un peu tête brulée par moment. Il est gourmand, drôle, fidèle et serviable. Ses petites folies sont les sucreries, qu'il déguste sans excès. Quand il s'énerve, ses colères sont infernales et il peut devenir assez froid et méchant. Il aime l'aventure et prendre des risques, mais ceux-ci sont gérés. Son caractère change parfois selon son humeur. Ses amis sont très important pour lui, et il adore faire la sieste sur l'oreiller de Léa =P [ Waw, quelle précision ! ]
    X-Description (2 Lignes): Goupil est brun orangé, avec un nez allongé, des yeux en " plastiques '' et la séparation sur ses pattes est marquée de coutures blanches. Sous son cou, il a une espèce de " moumoute " blanche, ainsi qu'une queue qui ressemble à une massue. Son pelage est tout doux, et agréable au toucher. Ses couleurs varies de tons selon les endroits.
    X-Passion et Dégoût: Il aime beaucoup ses amis, ceux qu'il aime, l'aventure, les sucreries et tellement d'autre choses... Il a du mal à s'entendre avec ceux qui se la pètent, et il déteste les moustiques xD [ Et pleins d'autres choses de nouveau =P ].
    X-Famille: Enfant unique xD

    X--------------------------------------------------------

    X- Code du Règlement: Oki By Nicky
    X- Avis ?: Forum très original ! J'adooore !
    X- D'où et par qui connaissez vous le Forum ? Du top-site !


Dernière édition par Goupil le Ven 28 Mar - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Kayla<<
X- Pitit Doudou



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: panthère noire
X-Amour: Celib'...

- Goupil - Empty
MessageSujet: Re: - Goupil -   - Goupil - Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:37

Bienvenuuuuue ^^

Tout m'as l'air bon, mais je ne suis pas (encore, hé hé...) admine, donc, j'peux pas te dire si tu peux jouer ou pas. Enfin, attend notre admine tyranique et encore bienvenue parmis nous ^0^

L'est trop meugnon ton doudou ^^


Graouw.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

- Goupil - Empty
MessageSujet: Re: - Goupil -   - Goupil - Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

Oh ^o^
C'gentil ça ! Merci pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

- Goupil - Empty
MessageSujet: Re: - Goupil -   - Goupil - Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

Tu peux jouerr ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





- Goupil - Empty
MessageSujet: Re: - Goupil -   - Goupil - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Goupil -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser