Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kenaï...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenaï
X- Pitit Doudou
Kenaï


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

X- Ma Carte d'Identité
X- Age:
X- Espèce et Race: Loup
X-Amour: C'est pas pour maintenant en tous cas !

Kenaï... Empty
MessageSujet: Kenaï...   Kenaï... Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:51

X- Présentation -X

X-Prénom: Kenaï
X-Age: 1 an
X-Espèce et Race: Canidé, Loup
X-Quel côté de la Chambre souhaitez vous intégrer: Léa

X-Histoire (4 Lignes): Dans une grande usine, très grande usine, là où l’on fabrique pleins de peluches chaque jours, quelques peluches n’était pas comme les autres. Normal, me direz-vous : Il y a beaucoup de peluches différentes. Mais ce n’est pas dans ce sens là. Car dans la section réservée aux doudous représentant des loups, plus précisément les jeunes loups, trois peluches avaient été mises à part. Elles étaient écartées des autres et les regardaient avec envie. Tout cela juste à cause d’un petit défaut de fabrication. Hé bien oui, l’une d’elle avait le bout d’une oreille qui manquait, l’autre le bout de la queue tout noir, et la dernière n’avait qu’un œil. A la fin de la journée, il était cinq et avait fait connaissance. La nuit passa et bientôt ce fut le lendemain soir. Bientôt, les trois petits loups allaient être détruits.
Mais un employé en décida autrement. Tandis qu’il passait par là, il se saisit discrètement d’un des canidés tout doux et le glissa dans un grand sac. La journée de travail étant finit pour lui, il sortit de l’usine, entra dans sa petite voiture rouge et partit. Maintenant parqué devant chez lui, il sortit la peluche qu’il avait prise. Il eut un sourire : il avait attrapé une peluche dont le seul défaut de fabrication était le petit bout de queue noire. Le bonhomme remit le loup dans son grand sac et rentra chez lui.
Après être resté quelques jours enfermé dans un placard, le bonhomme revint chercher la peluche et la fourra à nouveau dans un sac. Le loup fut ressortit en plein milieu d’un bar et montré à une autre personne. Cette personne acquiesça et prit le sac avec la peluche à l’intérieur.
- Léaaaa !
Des bruits de pas se firent entendre dans l’escalier. La jeune fille vint se poster devant son père.
- J’ai un nouveau compagnon pour toi !
Et là, il sortit le petit loup du sac. La jeune fille le regarda un instant émerveillée avant de la prendre dans ses bras en lui donnant de douces caresses.
- Comment vais-je t’appeler ? se demanda-t-elle à voix haute. Je sais : Kenaï !
Elle remonta dans sa chambre et le posa sur son lit, l’abandonnant déjà au milieu des autres.

X-Personnalité (3à 4 Lignes): Kenaï est souvent de bonne humeur. Mais pour cela, il lui faut une bonne nuit de sommeil. Donc si vous le réveillez, il vous rembarre et vous grogne dessus tout le reste de la journée. Il adore lancer des piques, des taquineries, pas forcément méchantes mais parfois elles peuvent être blessantes et lui ne s’en rend pas tout de suite compte. Il adore les défis et les relèves tous. Même si parfois il sait d’avance qu’il ne va pas réussir, il essaye ! Pendant la nuit, il lui arrive dans faire des cauchemars. Toujours le même. Il a rapidement appris à ne pas faire de bruit même s’il se réveille en sursaut, car il ne doit pas réveiller Léa.

X-Description (2 Lignes): Kenaï est une peluche qui représente un jeune loup. Il est d’une couleur brune claire unie sur le dessus, un peu plus clair sur les pattes, le poitrail et le museau et noire sur les oreilles et le bout de la queue. Il a des yeux marron très foncés, presque noirs. Kenaï est un loup tout doux et attachant au premier regard.

X-Passion et Dégoût:
Passion : Dormir et recevoir des caresses
Dégoût : Etre réveiller en plein sommeil et se faire étouffer par des bras

X-Famille: -

X--------------------------------------------------------

X- Code du Règlement: Oki Doki By Niky
X- Avis ? Trop mimi !
X- D'où et par qui connaissez vous le Forum ? De ma Flammounette !
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Kenaï... Empty
MessageSujet: Re: Kenaï...   Kenaï... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:04

x) Likiii ^^ J'interdit de jouer car on assez de patate comme ça (Potatoes...?^^)
Beuh Nan ! Bon Jeux Minstinguette Likiette ^^ Par contre jte met chez Louis, car il faut remplir un peu plus, et t'es un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
>>Kayla<<
X- Pitit Doudou



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: panthère noire
X-Amour: Celib'...

Kenaï... Empty
MessageSujet: Re: Kenaï...   Kenaï... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma Niwiiiiie d'amûûûûûrrrrr!!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï
X- Pitit Doudou
Kenaï


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

X- Ma Carte d'Identité
X- Age:
X- Espèce et Race: Loup
X-Amour: C'est pas pour maintenant en tous cas !

Kenaï... Empty
MessageSujet: Re: Kenaï...   Kenaï... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:40

Flammounette, serais-tu entrain d'insinuer que je suis une patate ? Suspect ^^
Ben zut alors...je serai pas dans la même chambre que vous pour vous embêtez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
potatoes
X- Pitit Doudou
potatoes


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tiger
X-Amour: XXXXXXXXXX

Kenaï... Empty
MessageSujet: Re: Kenaï...   Kenaï... Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:17

J'ai enttendu mon nom ?
* Jete un regard électrique a Kenaï *
La chambre de Louis et trop petite pour deux Patate ! X( *Sbaaaf*
Sinon bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï
X- Pitit Doudou
Kenaï


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

X- Ma Carte d'Identité
X- Age:
X- Espèce et Race: Loup
X-Amour: C'est pas pour maintenant en tous cas !

Kenaï... Empty
MessageSujet: Re: Kenaï...   Kenaï... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:16

XD
Merci ! Very Happy
A par ça, comme on est tous des patates, on devrait ouvrir un forum spécial pour PP (= Patates professionelles !) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenaï... Empty
MessageSujet: Re: Kenaï...   Kenaï... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenaï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser