Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rahhh, la déprime.... *soupir*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:29

Jackalope bondissait haut et fort. Puis, il s'arrêta un moment. C'était vraiment fatiguant à la longue! Ses cornes n'étaient pas très longues pour un adulte. (eh oui, Jackalope est pas un kid!) Il en était un peu honteux, D'après ses lointains souvenirs, ses comparses possédaient de plus longues cornes que lui! Un peu gêné, Jackalope alla se cacher sur le tapis. Une larme coula sur sa fourrure de p'luche. La vie était parfois si injuste! Les cornes d'un jackalope faisait sa réputation! Plus elles étaient longues et plus le jackailope en question pouvait être fier de soi-même.

Malheureusement, Jackalope n'avait pas de raison d'être fier. Il soupira, mélancolique. Il essuya sa larme, exercice plutôt impossible pour un jackalope et pour les lapins (les pattes sont courtes!). Personne ne l'aimait vraiment, ici. C'était un étranger. Un américain, quoi. Il était seul au monde.

Il fallait être réaliste aussi:un jackalope, c'est marginal comme créature! Très différent. Non mais, un lièvre avec des cornes sur la tête! Jackalope se recroquevilla en boule et versa toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:08

Goupil était tombé du lit, mais tant pis, il remonterait plus tard.
Le fox scruta les environs, aucune Léa en vue.
Goup' marchait autour du tapis, et remarqua une queue qui dépassait du tapis, et une bosse sur la surface.
Il s'y faufilla à son tour, laissant dépasser sa grosse queue dépasser.


- Jackalope ?

Il reconnut Jackaloo' grâce aux cornes écrasée du Jackalope sous le tapis.
Il avait l'air si triste.
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:03

Jackalope sursauta. Qui était-ce?! Goupi, le renard! Ah non! Il ne fallait que personne ne le voit dans cet état! Son amour-propre et sa réputation de peluche joyeuse en dépendaient! Se retournant vivement, la peliche à cornes répondit, un peu gêné, avec un sourire qui disait révélateur:

"Ah ben tiens! Goupil! Heu... hi hi! Ça va?"

Jackalope sourit d'un sourire forcé. Ouf, qu'allait dire le fox? Le crorait-il seulement? Évidemment, le comportement de Jackaloupy était assez énigmatique et mystérieux. Goup' se doutait-il de son infime tristesse au profond de son âme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:50

Le fox hocha la tête sous le tapis, et fixa plus attentivement Jackaloo'.
Il secoua ses petites oreilles, et finit par prendre la parole.


" T'es sûr que ça va Jackalope ? "


Peut-être que Goup' passerait pour un " se mêle de tout " mais il voulait juste savoir.
Si Jackalope ne voulait pas en parler, il n'insisterai pas.
Cependant, Jackalope n'avait pas l'air comme d'habitude. Moins...
Joyeux que d'habitude. Le fox se demandait bien ce qui se passait, et resta perplexe devant Jackaloo'.
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:08

Jackalope se tortilla de gauche à droite. Ça luii ferait du bien, de se confier, non? Et puis, non! Ça paraitrait stupide! Avoir honte de ses cornes! Non, mais... ! Il pourrait aussi dire qu'il s'ennuyait de sa lointaine "famille". Oui, il y avait un peu de ça aussi. Bon, il fallait répondre à présent à Goup', qui attendait patiemment. Jackaloupy sourit jaune et soupira:

"Ça va te paraître stupide, Goupil... M'enfin, je m'ennuis de ma famille et..."

Jackaloo' hésita. Parler de ses cornes, ne pas parler de ses cornes?! Ouf, dilemme grave! Jackalope dit, d'une traite, d'une façon pas si claire qu'il ne le pensait:

"Ma famille me manque et... j'aihontedemescornes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:14

Le renard gratta son dos, et fit un petit sourire à Jackalope.
Il se gratta le dos avec sa queue, et reposa son regard sur le lièvre à cornes.
Il écouta attentivement son problème, et approuva, par de sympathiques signes de têtes.


" Bah, y'a rien de mal à s'ennuyer de sa famille non ? "


Le fox secoua sa tête en vain car le tapis pesait sur sa petite tête molle Cool
Il reprit en souriant.


" Bah, regarde moi ! J'ai une très grosse queue, et un très long nez !
Aucun renard n'est comme moi ! Mais tes petites cornettes font de toi un Jackalope unique ! Et pour moi, ma queue et mon nez font de moi un fox' unique aussi. Accepte toi comme tu es Jackaloo' ^^ "


Le fox posa sa patte molle sur l'épaule de Jackalope, toujours en souriant. Sa famille aussi lui manquait, mais il essayait de ne pas trop y penser. Et de toute façon, il est sûr que sa famille pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:47

(HJ: Est-ce que le fow est encore actif? Me semble que c'est désert ici...)

Jackaloo' se sentit réconforté. Jamais on ne lui avait accordé tant d'attention... Dans son pays, c'était chacun pour soi! Eh ben... 'fallait s'accomoder aux coutumes du pays! Laughing [Et pas d'accomodements raisonnables cette fois...] Jackalopy sourit à son tour lorsque Goup' posa sa patte molle sur son épaule. Jackalope voulait maintenant jouer! Il chuchota:

"Eh, Goup'! Je tiens à dire que tu es mon meilleur ami!"

Puis:

"On fait la course?"

Jackalope savait qu'il était important de s'amuser plutôt que de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:11

[ HS : Ouais, va falloir puber ! ]

Heureux d'avoir fait une bonne action, le renard retira sa patte molleuh
de l'épaule de Jackaloo' en souriant.
Il faisait un peu noir sous le tapis, et une petite course lui ferait très plaisir.
La tête de fox regarda devant lui, et souria de plus belle quand Jackaloo' lui dit qu'il était son best friendeuh.


- Toi aussi tu sais ! Tu es vraiment très sympa !


Le renard scruta encore une fois autour de lui. Une course dans le noir ?
Pourquoi pas.


- Ok ! Le premier qui traverse le tapis à gagner !
Prêt... Feu...
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:53

(HJ: Ben de la pub... encore sur CL? 'vont nous trouver gossant... Dommage parce que 'est un beau forum... Jackalope veut pas mourir!)

Jackalope sourit encore de plus belle et partit en courrant dans le noir. La pièce était presque plongée dans l'obscurité... mais on s'en foutait, c'était ça le fun!

Jackaloupy partit en courrant et BANG! Ses cornes avaient heurtés un mur! Riant aux éclats, la peluche sauta de joie autour de son ami. Les jackalopes étaient bien réputés pour leur joie excessive. 'fallait juste les réconforter quant ça n'allait pas.

Oui, Jackalope et Goupil étaient amis pour la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

[ Moi non plus j'veux pas mourrir --'' Surtout que c'est un concept original ]

Goupil est heureux, il a un meilleur ami. Un ami avec qui il s'amuse.
Cependant, c'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde pour s'amuser.
Il court, court, court, et entend un " bong " sec et net.
Il rigole finalement quand il entend son ami rire.



- Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'eyy pas fais trop mal ^^ ?


Le fox court, court court, et fonce dans quelque chose de mou.
Mou comme une peluche.. Jackalope ? Ou alors une peluche abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahhh, la déprime.... *soupir* Empty
MessageSujet: Re: Rahhh, la déprime.... *soupir*   Rahhh, la déprime.... *soupir* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahhh, la déprime.... *soupir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Côtés de Léa :: - Le Tapis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser