Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ||CAPTAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
||Captain
X- Pitit Doudou
||Captain


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans une niche

X- Ma Carte d'Identité
X- Age:
X- Espèce et Race: ||Lapin Pirate
X-Amour: ||Son ancien bâteau

||CAPTAIN Empty
MessageSujet: ||CAPTAIN   ||CAPTAIN Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25


CAPTAIN

X- Présentation -X

X-Prénom: ||CAPTAIN

X-Age: ||Inconnu- - -

X-Espèce et Race: ||L.a.p.i.n & P.i.r.a.t.e

X-Quel côté de la Chambre souhaitez vous intégrer: ||L.O.U.I.S (En même temps, o à pas l'choix |O)

X-Histoire (4 Lignes):
Un grand bâtiments gris d'où s'échappe une fumée immonde et noirâtre. Voici mes seuls souvenirs avant le noir. Le noir, ça fait tout oublié. Même son nom, son âge, tout. Voilà pourquoi je ne me souviens rien, à par cette grande usine ou j'ai était conçus. Puis on m'a mis dans un grand bateau, avec d'autres peluches. Parfois, les dieux nous regardaient à travers le ciel froid, leur monde était bizarre. Ils marchent sur de grandes bandes grises et ont des monstres pétaradant. Il font d bruit, les dieux. Puis les jours passèrent, et de matelots je suis devenu second, et enfin, je suis devenu capitaine. D'où mon nom, CAPTAIN. Le monde du bateau, c'était bien. Jusqu'à ce qu'un "Dieu" m'attrape du monde des vagues, des planches et des requins pour me remettre dans le noir. Mais ce fut court, car je n'avait rien oublié, pas même mon aventure au bort du Kroak, ce fameux navires.

"Il est pour toi. C'est celui que tu voulais, non, celui dans la vitrine sur le thème pirate?"

Puis ce fut un échange complexe entre les dieux, enfin, ce que nous prenions pour des dieux. Par le plus grand des hasard, mon nom est rester, CAPTAIN. En fait, j'ai appris que ce qui était des prétendus dieux étaient des humains, nos maitres. J'ai appris qu'il ne fallait par leur parler ni bouger devant eux, comme dans la vitrine, où nous nous évadions seulement pendant la nuit à travers les flots déchainés. J'ai appris comment il s'appeler, celui à qui je ne me soumettrais jamais mais qui est censé être mon maitre. Louis. Pourtant, dans ses bras, c'est comme sur le navire, sa tangue, et j'aime ça.

X-Personalité (3à 4 Lignes):
CAPTAIN à un caractère de... Pirate. Intriguant, mystérieux, attirant... Mais aussi tyrannique, susceptible et un brin prétentieux. Pas vraiment méchant, mais plutôt agressif. Mieux vos ne pas chercher des noises à CAPTAIN. Plutôt solitaire, il n'aime pas la compagnie des autres, ou très peu. Il faut juste s'armé de patiente et de courage pour que le pirate daigne ouvrir son cœur. Ce qu'il voudrait? Retourner sur son navire avec les matelots en qui il avait confiance! Ah, la belle vie que c'était... Le lapin peut être digne d'être un brave ami sur qui l'on peu compter, mais, il faut également apprécier sa compagnie. CAPTAIN est curieux et prudent, deux critères qui ne s'associent pas vraiment à deux, mais c'est ce qu'il ai. Naturel, il ne va jamais chercher à cacher la vérité, sauf s'il en à tenu la promesse. Les promesses... Ils les tiens toujours. Franc, il ne va pas mâcher ses mots et il dira toujours se qu'il pense, il ira toujours droit au but. Quand il s'y met, il peu être antipathique et acariâtre. Mieux vos se tenir à distance quand il n'est pas d'humeur, en gros. Il peut également se montrer très mélancolique. Ah oui, dernier détail, c'est une grosse tête de mule.

X-Description (2 Lignes):
CAPTAIN est un lapin gris. Il à le poitrail et le dessous des pattes blanches, ainsi que le contour de ses yeux noisettes. Il à était conçus en une unique pièce, c'est ce que les humains appellent "prototype". Le dessous de ses oreilles est fait dans un tissus doux rose pâle, et son corps est très doux. Elle sont longues et retombes. Ses moustaches sont plutôt courtes, blanches et légèrement piquantes, elle sont droites et ont des tendances à remontés un peu.

X-Passion et Dégoût:
CAPTAIN aime descendre dans la cuisine et manger des céréales en chocolat. Il rêvasse souvent sur le passé à bort de son rafiot, d'où il était capitaine, et 'imaginer à naviguer. Il aime également farfouillé partout, car il est d'un naturel curieux. En revanche, il n'aime pas un truc qui vrombit et aspire les choses. Il à déjà faillis se faire chopper en s'immobilisant dans un couloir. Il aime être sur les choses qui bouges, lui rappelant ainsi le mécanisme artificielle du "décors pirate" de la "vitrine" où il était. Enfin, ce sont mots qu'il à crus comprendre.

X-Famille: ||Aucune

X--------------------------------------------------------

X- Code du Règlement: 'Kay by Nickyyy qui vous aime ^^"

X- Avis ? Concept et design attirant, je n'ai pas vraiment d'avis négatif.

X- D'où et par qui connaissez vous le Forum ? Cat-Life.=3
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

||CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: ||CAPTAIN   ||CAPTAIN Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Welc' !
Merci de ton inscription, tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
||Captain
X- Pitit Doudou
||Captain


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans une niche

X- Ma Carte d'Identité
X- Age:
X- Espèce et Race: ||Lapin Pirate
X-Amour: ||Son ancien bâteau

||CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: ||CAPTAIN   ||CAPTAIN Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45

Merci.=D
De rien...x]
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

||CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: ||CAPTAIN   ||CAPTAIN Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:35

Epoustouflée ! Magnifique Creation et Présentation ! =) Waw ! Goupi' tu as oublié d'editer le code ^^' Je m'en occupe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
||Captain
X- Pitit Doudou
||Captain


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans une niche

X- Ma Carte d'Identité
X- Age:
X- Espèce et Race: ||Lapin Pirate
X-Amour: ||Son ancien bâteau

||CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: ||CAPTAIN   ||CAPTAIN Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

O Bha merci beaucoup... x3
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

||CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: ||CAPTAIN   ||CAPTAIN Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:02

Oui, excellente présentation, complète en tout points! Very Happy C'est rare de voir ça! Va falloir créer un forum "Fanfic" si ça continue! Allez, bienvenue et amuse-toi bien sur PW!

Tes créas Arrow À mourir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
||Captain
X- Pitit Doudou
||Captain


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans une niche

X- Ma Carte d'Identité
X- Age:
X- Espèce et Race: ||Lapin Pirate
X-Amour: ||Son ancien bâteau

||CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: ||CAPTAIN   ||CAPTAIN Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:07

Merci beaucoup.=O... voui, serais bien une partie fanfic.=D
Et encore merci.*-*
Et... hanlala *o*! Mais à quel accueil j'ai droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony-w.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





||CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: ||CAPTAIN   ||CAPTAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||CAPTAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Captain]
» ||CAPTAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser