Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Potatoes( Spring )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
potatoes
X- Pitit Doudou
potatoes


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tiger
X-Amour: XXXXXXXXXX

Potatoes( Spring ) Empty
MessageSujet: Potatoes( Spring )   Potatoes( Spring ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:08

X- Présentation -X
X-Prénom: Spring
X-Age: Une peluche n'as pa vraiment d'âge , c'est comme immortelle ^^
X-Espèce et Race: Tigre
X-Quel côté de la Chambre souhaitez vous integrer: Louis
X-Histoire (4 Lignes): Spring était dans le même magasin de Nicky , sauf qu'il était a l'autre bout de la petite boutique . Assit sur son étagèrent , il attender paciament le grand jours ; Ce jours ou il sera vendus . Le moins passèrent , et peu de gens était passé dans la boutique de peluche . Quand enfin le grand jours ! Deux enfants entrèrent dans le magasin . Un garçon et une fillette . Pendant que la fille partez a l'autre bout , le garçon resta près de l'étagèrent de Spring qui rester planté là espèrent que le garçon le voyent . Quand la fillette revint avec un tigre dns les bras tout heureuse , Spring regarda l'autre peluche avec envie . Le garçon cria indigné et fit :

" Si Léa a une peluche pourquoi j'peux pas en prendre m'man ! "

Une voix retenti au fond du magasin :

" Bon d'accord ! Choisis en une ! Vite ! "

Le jeune garçon se retourna , et vit alors Spring , le p'tit tigre en peluche . C'est alors qu'il sourit et qui le prit dans ses bras , le tournent , le retournent dans tout les sens , puis finit par le regarder dans les yeux , réfléchissant a un nom . C'est alors qu'il se souvena dans son cours d'anglais et d'éclara .

" Tu t'appeleras Spring "

Le tigre dans les bras , il quitta alors la petite boutique de peluche .

( C'est cours , et sa te dérange pas pour l'histoire ? J'avais pas d'inspi ... )

X-Personalité (3à 4 Lignes): Bin c'est un lune version Plu'sh ! Hyperactif , joyeux et blageur . Il se fait vite des amis , mais aussi des ennemies . Il saute sur tout le mondes , dit des trucs ... mmmh petit X) Gentil , joueur , il sais se battre si on le provoque , et sa colère monte assez facilement , si il ne prend pas vos paroles pour des plaisanteries . C'est un gros trgrounet plein d'energie et atendrissant et ( presque ) toujours souriant . Une épaules de plus sur qui se reposser , et qui vous fera retrouver le sourire !

X-Description (2 Lignes): C'est un tigre en peluche , au menbres pliable et souple . Elle a un gros pif au mileu du visage avec de tout petit yeux tout doux , comme son poil . Il a tu coton dans le corp finement cousut . Il est jaune\marron clair avec des rayurs marron foncés . Un grand sourire collé au visage . Ses coutures son assez fragiles , donc il faut toujours qu'il fasse attention , s'il ne veut pas perdre un menbre !

X-Passion et Dégoût: Aime : beaucoup de choses ! Xd N'aime pas : les trucs moches , qui font mal ou méchant , comme beaucoup d'autre peluches !
X-Famille: XXXXX

X--------------------------------------------------------

X- Code du Règlement: Oki Byy Nickyy
X- Avis ? ZZZZOOOUUULLLIIIIII !!!
X- D'où et par qui conaissez vous le Forum ? Mais n'Âme , tu sais qui je suis ! XD


Je finit demain ^^


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Potatoes( Spring ) Empty
MessageSujet: Re: Potatoes( Spring )   Potatoes( Spring ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

Hihi My Sweety Luni ! J'adr ta peluche ! X) C'est un nici ! Faut que je mette la photo de ma Nicky x) J'att que tu complètes
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
potatoes
X- Pitit Doudou
potatoes


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tiger
X-Amour: XXXXXXXXXX

Potatoes( Spring ) Empty
MessageSujet: Re: Potatoes( Spring )   Potatoes( Spring ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:25

Enfaite j'ai chercher un peu partout et j'suis tomber sur cette pluch'
Je l'ai pris de suite !
Parce que moi j'ai qu'un scaner , et pour avoir l'image de ma peluche ( info = C'est un tigre blanc assez gros ) Donc pas génial .
Mais sa posse pas de problème au moins ?!
J'ai hate de voir t'as pelucheuh ma p'tite N'âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
potatoes
X- Pitit Doudou
potatoes


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tiger
X-Amour: XXXXXXXXXX

Potatoes( Spring ) Empty
MessageSujet: Re: Potatoes( Spring )   Potatoes( Spring ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:51

déso du doublo
Mais j'ai fini ! ^^
C'est très petit , et plein de fautes , mais c'est que j'ai pas beacoup de temps et pas d'inspi ( vive le devoirs de 4° ! )
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

Potatoes( Spring ) Empty
MessageSujet: Re: Potatoes( Spring )   Potatoes( Spring ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:05

C'est bon ! Tuas a fait assez ^^ Good Play my sweety Luni !
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
potatoes
X- Pitit Doudou
potatoes


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tiger
X-Amour: XXXXXXXXXX

Potatoes( Spring ) Empty
MessageSujet: Re: Potatoes( Spring )   Potatoes( Spring ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

Thanks chiwie Nicky X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potatoes( Spring ) Empty
MessageSujet: Re: Potatoes( Spring )   Potatoes( Spring ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potatoes( Spring )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser