Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ PV Babou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

[ PV Babou ] Empty
MessageSujet: [ PV Babou ]   [ PV Babou ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:38

Goupil venait de se lever, et il voulait déjà faire un peu de sport pour le réveil.
Le renard esquissa un sourire, s'étira les jambes, les bras, le dos et tout ça, avant de bondir doucement sur la couette moelleuse de Léa.
Il courait doucement comme un jogging, et disait bonjour aux quelques peluches qu'il pouvait croiser.

La petite peluche brune commença des étirements avant sa gymnastique, et fit quelques figure après, toujours en souriant.
Le sport le mettait de bon humeur le matin =D

Il finit par s'arrêter, et par souffler un petit peu. Il fit quelques aller & retour sur le lit, avant de s'asseoir et de réfléchir à si il allait chercher quelque chose à boire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
X- Doudou Découvrant
Babou


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Enfant
X- Espèce et Race: Petit singe Saïmiri
X-Amour: Aucun

[ PV Babou ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Babou ]   [ PV Babou ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:41

Babou était tranquillement couché sur le lit, en train de dormir. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire la grâce matinée mais il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit donc il se reprenait ce matin. Le petit singe rêvait. Il rêvait à un gros tas de bananes. Il salivait en les regardant, toutes plus grosses les unes que les autres. Le Saïmiri s'approchait, comme hypnotisé. Ces délicieux fruits jaunes, enrobé d'une couche épaisse de douce pelure, à la forme arrondis, se dressant en arc comme un croissant, et au goût exquis. Il y avait, devant lui, tout un tas de cette succulente nourriture. Comment résister? C'est pourquoi la peluche bondit dans la montagne de bananes, les faisant toutes tomber et s'éparpiller sur le sol. Il en saisit une et entreprit de déchirer la pelure et de faire glisser la banane hors de sa couche protectrice. Il la mangea petite bouchée par petite bouchée, prenant le temps de savourer pleinement toute sa saveur.
Babou en prit une deuxième mais celle-ci s'effrita et retomba sur le sol, formant un petit tas de sable gris. Surpris et effrayé à la fois, il tenta d'en saisir une deuxième mais le même phénomène se produit : la banane fut réduit en une fine poudre grise et rejoignit le petit tas sur le sol. Paniqué, la petite peluche prenait tous les fruits jaunes mais ils ne faisaient que grandir la pile de sable, déjà grande. En quelques minutes, la pièce en fut inondé. Il se débattait, tentant de repousser tous ses petits grains, mais en vain! Plus il les repoussait, plus il y en avait. Babou ne cessait de remuer, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Il était de plus en plus paniqué. Deux minutes plus tard, il sombrait dans le néant.

La peluche se réveilla en sursaut et il tomba du lit de Léa, criant "À l'aide! Les bananes-sables m'envahissent!". Il avait sûrement l'air d'un fou, mais son rêve lui avait semblé si vrai, il avait même goûté la banane et ressentit le sentiment d'étouffer. Heureusement que la fillette était à l'école. Le petit singe se remit de sa chute et de son rêve et grimpa à nouveau sur le lit.


- Ouf! Ce n'était qu'un rêve. Il avait l'air si vrai pourtant... Ça veut dire que je n'aurais jamais une grosse montagne de bananes pour moi tout seul? , dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

[ PV Babou ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Babou ]   [ PV Babou ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:47

[ Désolé, je n'avais pas d'inspiration... ]


Goupil continua à faire le tour du lit en marchant. Il redisait bonjour aux gens qu'ils croisaient.
Il remarqua une peluche endormie. Endormie à cette heure là...
Après tout, il faisait ce qu'il veut =D Le renard s'en approcha doucement, mais finalement, retourna sur ses pas, pour ne pas le déranger...


- Je commence à avoir faim..



Le renard fixa les alentours, et remarqua un petit paquet de réglisses.
Il prit de l'élan, et sauta dessus. Il en piqua quelque uns, et repartit sur le lit.
Il remarqua alors, que le petit singe s'agitait. Il accouru pour le voir.


- Small Monkey ? How are you ? Ca va ?


Goupil commenca à secouer doucement la peluche, qui se réveilla finalement.


- Tu rêvais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
X- Doudou Découvrant
Babou


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Enfant
X- Espèce et Race: Petit singe Saïmiri
X-Amour: Aucun

[ PV Babou ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Babou ]   [ PV Babou ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:57

Babou regarda le renard en peluche. Il se releva, le fixant toujours, méfiant.

- Ça va! Enfin non, j'ai perdu toutes mes bananes!

La pensée des bananes se transformant en tas de sable et l'envahissant le fit frémir. Ah! jamais il ne voudrait revivre ça! Ça semblait si vrai... Le petit singe secoua la tête pour chasser ces horribles pensées. Il posa de nouveau son regard sur Goupil. Sans répondre à sa question, le Saïmiri s'éloigna et alla se coucher sous les couvertures. C'est qu'il faisait froid dans cette chambre!

(Désolée, pas d'inspi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

[ PV Babou ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Babou ]   [ PV Babou ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:42

Le renard hocha la tête. Il avait l'air méfiant ce singe.
Goupil haussa les épaules, et le suivit.


- Ah, tu as perdu tes bananes.


Le renard repassait devant les pluches qui dormaient encore, ou qui étaient déjà réveillée.
Il fixa le singe, et lui posa une question :


- C'est quoi ton prénom ? Moi, c'est Goupil, mais appelle moi Goup'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Babou ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Babou ]   [ PV Babou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Babou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babou prez'
» Whit Babou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Côtés de Léa :: -Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser