Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Empty
MessageSujet: [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]   [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:37

Goupil, qui découvrait encore les lieux, fit un sourire à certaines personnes qu'il croisait.
Il prit beaucoup d'élan, et couruuuuut... A l'extrémité du lit, le renard poussa sur ses ptites papattes, et se propulsa vers le bureau.
Mais...
A quelques centimètre du bureau, la planer rata, et poum, il s'écrasa sur le sol.


- Bon, de un, je vais faire un ptit régime, et de deux, je vais trouver une autre solution.


Après un petit moment de réfléxion, le renard roux commença à escalader le bureau xD
Il s'attacher au poignée des tiroirs, mais malheureusement, un des tiroirs s'ouvrit, et le renard, réussi de peu, à entrer dedans. Il souffla doucement. Goupil, le sport, c'est bon pour la santey ^^
Le fox sauta sur une poignée du bureau, et continua l'escalade, jusqu'à, enfin, attérir sur la face plate du bureau. Il poussa un long soupire de soulagement, et il était aussi fièr d'y être arriver.


- Fiouf ! C'est dur le sport x)


Le renard s'assit près d'un pot de crayon, et souffla, seul, espérant que quelqu'un le rejoigne.
Il se sentait seul, tellement seul, qu'il prit une feuille de papier qui volait sur le bureau, et un pot de peinture, ouvert. Il se trempa dedans, et roula sur le papier.


- Urf, ça c'est marrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]   [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:10

Jackaloo', qui peinturait près du fox qui ne l'avait pas encore remarqué, demanda à son best:

"M'alors, Goup', toi aussi tu t'intéresses à la peinture? Regarde ma peinture, j'essais - je dis bien j'essais - de représenter le magasin où je vivais, au Wyoming. Tu sais où est le Wyoming, Goup'?"

Jackaloo' était très calme aujourd'hui. Peinturer l'apaisait. Le jackalope montra de la patte la feuille de papier devant lui. Sur la feuille, il y avait une énorme montagne. En fait, c'était Devil Tower. La Tour du Diable. Wink C'était une attraction touristique très connue au Wyoming et plusieurs toursites - en moto la plupart du temps - venait admirer le décor.

Jackaloo' était fier de son oeuvre.

"T'en penses quoi, de mon chef-d'oeuvre, Goup'?"

(HJ:

... Le Devil Tower...
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]   [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:01

Le renard, continuant de rouler sur la feuille, eu un petit sursaut en voyant son best.
Il se releva, et fit un généreux sourire.


- Jackaloo' ! Oui, c'est très relaxant je trouve. Oui, le Wyoming c'est en Amérique je pense. Même qui a des cochons d'indes " Wyoming " qui sautent de la falaise quand ils se sentent agréssés. J'ai vu ça dans un documentaire.


Le renard regarda une petite fois Jackalope, et porta ses yeux sur la peinture du Jackalope.
C'était très réussi. Il ne l'avait jamais vu en vrai, mais une fois, quand Léa était allée sur l'ordinateur, le fox l'avait vu en photo.
Goupil fixa la peinture, regardant de bas en haut, de haut en bas, de droite à gauche et de gauche à droite.


- Très réussi ! Bravo. Moi, je fais de l'art abstrait !
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]   [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:45

Jackaloo' sourit chaleureusement à son best friend Goup'. Effectivement, Goupil faisait de l'art abstrait! C'est cool, l'art abstrait, aussi! Avec ce genre de peinture, il fallait une bonne dose d'imagination pour savoir ce qui se cache derrière ces gribouillis... même si en fait, il n'y avait rien d'autre.. que des gribouillis! xD

Le pitit lapin aux cornes commenta:

"Je vois ça, Goup'. Tu me montres l'un de tes chef-d'oeuvre, à toi?"

Jackaloo' abandonna momentanément sa propre peinture pour s'approcher de la paperasse du fox. Pas mal. Toutes ces couleurs multicolores! C'était exquis et disons-le, assez original!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]   [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Goupil avait le dos pleins de peinture, et sur son œuvre, pleins de formes bizarres, mais pas géométriques, étaient sur la feuille. Il fit un sourire.
Cela ne représentait pas spécialement quelque chose, mais il savait quel nom il allait lui donner.


- Voilà, je l'est nommé " L'amitié " car je l'est fait en ta présence ! I love you


Le renard roux fit un sourire à son meilleur ami, et reposa son regard sur la feuille de papier colorée.
Oui, " L'amitié '' lui allait bien. On ne voyait pas grand chose en son rapport, mais bon, c'était tout de même important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]   [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:41

Jackalope fut très touché par le tableau de Goup', même si la peinture en question ne représentait pas grand-chose, il fallait bien l'admettre! Razz Jackaloo' commenta:

"«L'Amitié», cela convient très bien. Tu es trop cool comme ami, mon Goup'!"

Jackaloo' en avait marre de la peinture maintenant. Ça ne lui tentait plus de peinturer. Il continuerait son oeuvre plus tard. Jackaloo' se mit à bondir sur le bureau et à rire comme un fou invitant le red fox à faire de même. Il fallait bien s'éclater, dans la vie, nah?

Le lapin cornu sourit, montrant ses dents d'en avant - molles mais blanches, le dentiste du coin y veille xD - à son best friend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Goupil
X-Admin M'eugnon
Goupil


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]   [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:37

Le même sourire enjoué illuminait la tête de la petite peluche.
Il fut aussi touché par le compliment du Jackalope.


- Toi aussi, t'es un super copain !


Goupil suivit des yeux les actions du Jackalope, en hochant la tête.
Il se demandait ce qu'il faisait. Puis en le voyant rire, Goupil se mit à rire, et rejoignit son bestouunet, en riant.

Soudainement, un paquet " haribo " lui tapa dans l'oeil. Il interrompit son rire, et revint vers Jackaloo'.


- Regarde ce qui est là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]   [ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV BEST FRiiEND A GOUPiiL =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Côtés de Léa :: -Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser