Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >> Sauuvy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Saauvy
X- Pitit Doudou
>> Saauvy


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ouii, sur une chaiise !

>> Sauuvy ! Empty
MessageSujet: >> Sauuvy !   >> Sauuvy ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

[b]X-Prénom: x) Sauuvy (x

X-Age : 1 ans

X-Espèce et Race : Chien : Labrador Blanc.

X-Quel côté de la Chambre souhaitez vous intégrer : Louis

X-Histoire (4 Lignes): Sauuvy, tout petit c'est fait jeter à la poubelle par un petit homme méchant qui lui faisait mal, ne s'occupait pas de lui. En gros, on se fichait de lui. Il n'était qu'une ombre dans la maison. Une ombre que personne ne prend le temps de chouchouter, de parler, où même de regarder. La peluche ne supportait pas ce mode de vie, mais de pouvait rien faire pour arranger la situation. La maman homme, le jeta donc à la poubelle en remarquant l'attachement qu'avait son fils pour lui. Pendant plusieurs jours, il resta dans la poubelle, au fond, de nouveau incapable de rien faire. Il fut un temps triste. Un jour, où il était habitué à l'odeur, son mode de vie dans la grosse boîte en plastique, elle se remua et une main d'homme l'attrapa par le cou. C'était un homme qui riait en le montrant du doig et qui était habillé d'un ridicule devant un camion remplit de poubelles. Un autre homme l'arracha à l'homme qui riait et le serra dans ses bras et le mit sur le siège. Le soir après la tournée, le bipède du camion le transporta chez lui et le nettoya dans un lavomatique tellement son pelage blanc était sale. Le lendemain, l'homme le mit sur un lit. Un garçon, il allait être la toute nouvelle propriété de ce garçon.

X-Description (2 Lignes): Sauuvy est d'un magnifique blanc crème avec des yeux noirs et brillants. Il a un petit collier avec des petites boules crème. Il a des étoiles en guise de coussinets. Ses oreilles sont pendantes et sont corps est souples et flex avec des grains de sables qui font du bruit -_-' * à sec *

X-Passion et Dégout : M Faire son intéressant, bronzer au soleil, les calîns. M PS Les poubelles, les matchos.

X-Famille: Je ne sais pas si j'ai de la famille en fait.

Personnalité : La p'tite peluche est calme, aussi très placide. Assez froid au premier abord mais peut se montrer très amical. Il est aussi très sympathique et plaisantin avec ce qu'il connait. Il est un peu naïf, par contre, il humilie facilement et peu sans aucune raison, avoir une saute d'humeur et vous cassez les basketts jusqu'à que vous sortirez de son chant de vision. Wild peut se montrer vulgaire, assez étourdie, pas débrouillard, maladroit, excité comme une puce et pas la moindre lueur de sérieux.

X--------------------------------------------------------

X- Code du Règlement: .....Laissez- moi cherche encore, stp...^^
X- Avis ? Magnifique design, j'adore le concept ! Très bon forum ! Bonne continuation !
X- D'où et par qui connaissez-vous le Forum ? D'une pub sur Cat-life !


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Klyde
X- Pitit Doudou
X-Klyde


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: F O X
X-Amour: . L o v e l e s s .

>> Sauuvy ! Empty
MessageSujet: Re: >> Sauuvy !   >> Sauuvy ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

Welcome Wild ! Laughing Dés que t'es all right on se fait un Pivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

>> Sauuvy ! Empty
MessageSujet: Re: >> Sauuvy !   >> Sauuvy ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:40


  • Wilkomen ! Tu as suprimé la passage Personnalité, de 3 lignes à 4 Rajoute. J'attend pour le code ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





>> Sauuvy ! Empty
MessageSujet: Re: >> Sauuvy !   >> Sauuvy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Sauuvy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser