Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 X-Guète...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

X-Guète... Empty
MessageSujet: X-Guète...   X-Guète... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:03

- Léa, depèche toi ! On va être en retard !
Louis venait de crié, exasperée par le temps que mettait une fille à se preparé. La jeune fille aux yeux claire enfila sa veste kaki, saisis son sac qui se tenait sur son lit en equilibre, et le plaça à la volé sur son épaule, sortant de la chambre en claquant la porte derrière elle. Le soleil qui passait par la fenête était appaisant et, les rayons caressaient le lit et un bout du tapis turquoise. C'est alors qu'une étincelle traversa les yeux bleux d'une tigresse gisant sur la couette, et le regard bleu de la femelle s'annima. Nicky roula sur le côté et bailla, tout en se levant sur ses pattes blanches rayée irrugelieurement. S'etirant elle palpa la couette, ses griffes sorties prenant soins malgré tout de ne pas la percé, son petit derrière dressé sa queue s'aggitant. D'autre du lit de Léa, se levèrent, et se dirigèrent vers chez Louis. Les plus sages ecoutaient attentivement la porte, anxieux. Si l'un des deux enfants revenaient...? Que feraient-il donc ? Nicky se moquait aisement d'eux. les adultes la fusillait du regard. On la conaissait pour defié les lois, et n'ecoutait personne. De plus n'ayant pas d'education elle ne plaisait pas aux agés, mais elle était une modéle d'admiration pour les plus jeunes. Elle suata sur le sol avec agilité, et atterit sur ses pattes proportionnel sur le tapis, où les rayons lumineux s'étendaient. Paaaarfait ! Elle se coucha dos au soleil, et roula sur le dos les quatres pattes en l'aire ronronnant de plaisir. Ses yeux clos elle paraissait morte, mais le bruit qu'elle emetait de gorge et son flanc se dilatant tahissait sa vie. Mais bientôt, impatiente comme elle était, energique et vif, elle cessa cette sceance de bronzette, et se mit à ramper vers le pouf de Louis. Son regard chasseurs, un petit cherchait à le reproduire, mais peste comme elle était, elle riquana, et oublia le jeunôt. Le torse bombé, et le regard félin elle repera quelqu'un non loins de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
X-Klyde
X- Pitit Doudou
X-Klyde


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: F O X
X-Amour: . L o v e l e s s .

X-Guète... Empty
MessageSujet: Re: X-Guète...   X-Guète... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

    Un renard la fourrure rousse et blanche était assis non loin du pouf de son petit maître, Louis. Il n'était arrivé que très récemment ici, à noël plus exactement, comme cadeau et il ne connaissait pas grand monde. Déjà, fleurissait dans sa tête des idées . . . des idées d'aventures, d'escapades . . . et surtout un rêve qui grandisait en lui ! Mais c'est alors qu'il la vu.

    C'était une petite tigresse blanche aux yeux bleu, qui devait avoir le même âge que lui. Il se leva, trottinant gaiement vers elle. Avant de sortir un "Coucou" plein d'entrain et de se présenter:


    "- J'm’appelle Klyde . . ."
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

X-Guète... Empty
MessageSujet: Re: X-Guète...   X-Guète... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14


  • Un renard ! Ce n'était pas la première fois que la jeune et insolente Nicky en voyait. Ici, chez Léa, celle qui avait eut le coeur de la sauver, c'était une première, mais dans la boutique il y avait eut un pitit renardeau rusé, et qui faisait tout pour sortir de ce lieu. Et puis un jour une enfant est entré, l'air misèrable, et a prié le vendeur de lui faire un prix sur le renard. L'Homme, était doux et pas très riche non plus, alors il lui sourit et lui tendit la peluche, repliquant qu'elle était gratuite pour lui. Il avait vu la brillance du regard dans les yeux du garçonnet, et il savait que le renardeau serait bien traité. Nicky, avait malgré son arrogance et ses moqueries, rêvait que quelqu'un l'aimait autant. C'était Léa, qui après la visite en enfer qui dura, il lui sembla une eternité, vint la serrée contre ses bras. Nicky ne semblait pas avoir un grand coeur, et pourtant sous cette fourure de pretention elle en avait un, sensible et doux. Encore fallait-il avoir la lourde patiente pour le decouvrire. Alors lorsque le jeune mâle la salua d'un aire radieux, Nicky fronça des sourcils. Calme ta joie ! Elle s'assit patientant qu'il approche. Klyde était son nom. Coool... Qu'est ce qu'elle en avait à faire. Elle haussa les épaules inddifèrente, mais dans le fond elle était contente qu'enfin on lui adresse la parole. Alors elle esquissa un sourire, et repondit d'un aire moins enjouée que lui, mais amicale ce qui était déjà bien:
    - Moi, j'suis Nicky.
    Et puis l'avantage flashant à son esprit, était qu'elle n'allait pas s'ennuyée ! Elle pouvait lui proposé une course, ou le defiait d'un quelconque paris ! Elle était bien soulagée de ne pas se retrouver une nouvelle journée morause et maunotone.
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
X-Klyde
X- Pitit Doudou
X-Klyde


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: F O X
X-Amour: . L o v e l e s s .

X-Guète... Empty
MessageSujet: Re: X-Guète...   X-Guète... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

    Le jeune renard observa de plus près la Tigresse, contrairement à lui elle n'était pas aussi gaï. C'était normal après tout . . . lui étant un renard, un canidé et elle, une tigresse, un félin. Il se surpris à espérer qu'il s'entende pour le mieux malgré leur différence.

    "- Enchanté ! J'suis nouveau ici !"

    Un sourire fendit ses babines, la féline de pluch'e n'en avait certainement rien à faire, m'enfin . . .
    Il n'était assis que depuis quelques secondes que déjà il était debout sur ses pattes, se trémoussant, fessant s'agiter le bout blanc de sa queue, tenir en place n'était pas son fort et c'était justement grâce à ça, qu'il avait quitter son rayon et débarqué ici.


    "- On peut faire quoi ici ?"

    L'aventurier qu'il était été tout éveillé, près à partir à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
X-Nicky
X-Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : X-Dans un Monde parallèle...

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adolescent(e)
X- Espèce et Race: Tigresse Blanche
X-Amour: I'm Free.

X-Guète... Empty
MessageSujet: Re: X-Guète...   X-Guète... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16


  • Mais un tout autre sourire s'afficha sur son visage blanc pure, un sourire d'exitation. Apperement il était près à affronté toute chose, tout obstacle avec plaisir, et sa plaisait sincèrement à Nicky. Enfin quelqu'un qui en vallait l'à peine. Déjà elle cherché du regard quoi faire. Mais depuis le temps qu'elle était là, à faire des choses seul sans but, ce qui était ennuyant, elle savait bien qu'il y avait des choses à faires, par centaine...! Enfin, non mais bon. Cette chambrée était remplis de petit coins, d'escalade sans limite, d'epuisement et de jeux. Paaarfaiit ! Nicky ne prit guère compte des paroles du rouquin, pourtant polie, ce qui la degoûtait plus que lui plaisait à l'oreille et au coeur. Elle cherchait, cherchait avec une concentration rare chez elle, que faire ! Son regard bleutée balayant les deux coins. Elle tourna alors sur elle même, et...Sbaf ! La maladroite tomba sur le sol où une moquette s'étendait et rendait la chute legère et sans douleur, ses dent claquant dans sa machoir. Elle emit un rognement de mecontentement, et retint sa gêne tant bien que mal. Rumph. Elle le defia de se moqué d'un regard inquiètant. Puis d'un coup elle redevait souriante, et indiqua le bureau large de Léa. Il y avait aussi celui de Louis, qui était plus compliqué par tout le bord** qu'il comportait. Hé bien plus c'était dur, plus s'était divertissant ! Elle indiqua d'un geste de tête le bureau et s'exclama, alors qu'elle s'élançaient déjà:
    - Grimpait ce bureau et admirait les environs ! Le premier arrriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://plucheworld.forums-actifs.com
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

X-Guète... Empty
MessageSujet: Re: X-Guète...   X-Guète... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

Jackalope bondissait sur le joli tapis. C'était en quelque sorte un lapin, il était normal qu'il saute, non?! Le jackalope bondissait en affichant ses belles dents blanches. Oui, des dents blanches: c'était une nouvelle peluche, il était normal qu'il ne soit pas sale...

Jackalope aperçut alors un joli tigre blanc aux rayures noires. Puis alors un beau renard roux. [j'adore les fox!! Cool ] Ils prévoyaient tous deux de sauter sur le bureau près d'eux... Balivernes! Pour sauter, en hauteur ou en longueur, il leur fallait un jackalope! Oh que oui!!!

Jackalope, tout heureux de s'être trouvé d'autres peluches, s'amena, toujours en bondissant gaiement.

"B'jour vous deux! Moi, c'est Jackalope! Puis-je venir m'amuser avec vous? J'adore bondir, bondir, bondir!

Jackalope joignit le geste à la parole en sautant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





X-Guète... Empty
MessageSujet: Re: X-Guète...   X-Guète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Guète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Côtés de Léa :: - Le Tapis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser