Pluch'e World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluch'e World

Quand Les Hommes Ne sont pas là, les Doudou's dansent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'amuse [PV Jackalope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou
X- Doudou Découvrant
Babou


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Enfant
X- Espèce et Race: Petit singe Saïmiri
X-Amour: Aucun

S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

Babou était couché sur le lit, immobile. Léa se préparait pour l'école, il devait donc attendre qu'elle sorte de la chambre pour explorer sa nouvelle maison. La petite fille courait un peu partout, ramassant toutes sortes d'objets divers avant de les fourrer dans son sac. Finalement, elle sortit en claquant la porte. Le Saïmiri attendit un peu, fixant la porte. Puis, voyant que Léa ne revenait pas, il se redressa. Enfin il pouvait bouger! Lui qui était immobile depuis si longtemps!

La peluche sauta en bas du lit et grimpa à la fenêtre.Il regarda la fillette et son frère monter dans le bus scolaire et partir. Les parents travaillant, la maison était vide. Babou pourra donc aller où il veut! Il commença par visiter la chambre, l'endroit où il passerait le plus clair de son temps. Il devait donc se trouver des jeux pour lorsque Léa sera à l'école. Le petit singe s'approcha d'une grande commode. Elle était immense! Il entreprit l'ascension du grand meuble. Il était bientôt arrivé au sommet lorsqu'il tomba dans l'un des tiroirs, à moitié ouvert. Le Saïmiri tomba heureusement sur des vêtements. Il bondit et réussis à attraper le rebord du tiroir. Babou s'était, par contre, donné un trop gros élan et tomba sur le sol. Un peu sonné, il resta couché un moment sur le sol, jusqu'à ce qu'une ombre apparut au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:04

Jackaloo' dormait bien tranquillement sur le petit lit de Léa, sa "maîtresse". Le petit jackalope mâle se réveilla en entendant du bruit près de lui. Il ouvrit les yeux lentement et paresseusement. Il s'agissait de Babou, une peluche singe! Jackaloo' le trouvait très sympa, Bab' aimait bondir... comme lui! Jackalope bondit donc vers lui, le vit gravir l'Armoire et dégringoler juste devant lui! Mais Babou n'avait pas vu Jackalope!

Profitant de cette occasion trop belle, jackalope prit son élan et BONG! Le lapin à cornes atterit en plein sur le ventre du pauvre Babou! Heureux et tout content d'avoir attrapé babou, Jackalope sautit de plus belle en riant comme un fou.

Il lui dit:

"Salut, moi c'est Jackalope... ou Jakaloo'! Toi, tu es Babou, le p'tit nouveau parmi nous je crois? Tu veux bien être mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Babou
X- Doudou Découvrant
Babou


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Enfant
X- Espèce et Race: Petit singe Saïmiri
X-Amour: Aucun

S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:11

(Tient, tu viens de me trouver un surnom xD)

Babou ouvrit les yeux sur un magnifique plafond... blanc. Un peu banal comme couleur non? Peut-être, mais c'était la couleur de ce plafond. De toute façon, il n'allait pas s'en plaindre : il adorait le blanc! C'était la couleur de ces magnifiques petits nuages, voletant dans le ciel bleu. En fait, une pièce blanche attirait toujours la lumière, c'était bien plus claire qu'une chambre noire. Et c'était plus joyeux, une belle pièce toute éclairée que sombre! Qui aimait vivre dans la noirceur continue? Personne évidemment! Le blanc, c'est la couleur de la bonté, de la pureté, des anges! C'est une si belle couleur; comme ne pas l'aimer?

Le petit singe sortit de sa rêverie lorsqu'il sentit quelque chose de doux et poilu tomber sur son ventre et lui couper le souffle. Il tenta de se relever mais l'animal en peluche sauta de nouveau sur lui, le clouant au sol. D'un geste brusque, le Saïmiri l'envoya balader sur le plancher. Il se releva, ayant encore un peu de difficulté à respirer. Il reprit son souffle et fixa son "aggresseur". En voyant le petit lapin cornu, il courut se cacher sous le lit. Elles étaient tous folles ces peluches ou quoi? Bondir ainsi, sur un petit singe sonné, qui venait de faire une chute du tiroir de la commode! De quoi lui faire mal...
Babou, apeuré, risqua tout de même un oeil à l'extérieur. Le lapin était toujours là. Il regardait fixement le dénommé Jackalope, hésita un moment, puis se décida à répondre.


- Sa... salut! Oui, je suis Babou, le... le nouveau.

Oubliante sa méfiance et soudainement furieux, il sortit de sa cachette et regarda d'un air mauvais la peluche. Bab' lui dit :

- Ça t'amuses de bondir ainsi sur les autres peluches?
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:59

(HJ: Boing! Boing! Boing! On r'commence? Laughing )

Jackalope lui sourit et répondit:

"Heureux de te connaître, Bab'. Je peux t'appeller Bab'? Oui? Super!"

Après avoir prononcé ces paroles, Jackalope vit bien que Babou semblait furieux, voire fou furieux! o_O

Le jackalope soupira et déclara:

"Désolé si je t'ai fait mal, mon vieux, mais vois-tu, je suis un jackalope et les jackalopes AIMENT BONDIR!"

Comme pour illustrer son propos, jackaloo' se mit à bondir autour de Bab'. Il expliqua:

"C'est comme ma manière de saluer les nouvelles peluches. ne le prend pas mal... tu as tellement l'air sympa, tu sais!"

Jackalope lui sourit et se tint tranquille un moment, juste pour que Babou ne semble plus méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Babou
X- Doudou Découvrant
Babou


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Enfant
X- Espèce et Race: Petit singe Saïmiri
X-Amour: Aucun

S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:29

(Non merci xD)

Babou lui jeta un regard noir. Non mais, il ne pouvait pas se taire quelques fois lui? Et puis tous ces bonds... De quoi lui donner mal au coeur! Un peu plus calme mais toujours fâché, Bab' lui répliqua :

- Bah tu pourrais quand même demander avant! Ça fait mal!

Puis le Saïmiri se retourna. Il s'approcha de l'armoire et entreprit son ascension. Cette fois, il faisait attention pour ne pas tomber! Il s'assit sur le tiroir à demi ouvert et regardait par la fenêtre. Tout ce qu'il y avait, c'était des maisons à perte de vue!
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:37

Jackaloo', v.é.x.é, répliqua:

"À quoi tu t'attendais d'ma part, le....?! Et puis d'ailleurs, tu es un vrai singe! - et fier de l'être plus plus...! Ah, les monkeys! - Je ne vois pas, d'ailleurs, l'interêt de monter si haut! Moi, y m'suffit de bondir pour voir haut!"

Le p'tit jackalope bondit de plus belle, voyant bien que ça énervait au plus haut point son «ami». Il tenta de changer de conversation:

"Tu viens d'où, toi? Moi, je viens du Wyoming, tu sais où c'est? Évidemment qu'non, tu dois pas être assez éduqué pour le savoir! Cool Seul Goup', mon vrai pote, le sait! Na nère!"

(HJ: Ce qu'il est gossant, ce Jackaloo'! xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Babou
X- Doudou Découvrant
Babou


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Enfant
X- Espèce et Race: Petit singe Saïmiri
X-Amour: Aucun

S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

Vexé à son tour, Babou se pencha et lui fit une grimace. Quelle enquiquineur ce Jackalope! Il ne pouvait donc pas le laisser tranquille une minute? Fâché, le petit singe bondit du haut du tiroir et atterrit sur le lapin cornu. Il cria :

- Naaaahh !! C'est qui qui s'est fait bondir dessus maintenant ??

Bab' décida de faire du trampoline sur la peluche. Il sautait, sautait et sautait encore!

- C'est pas marrant quand s'est les autres qui le font hein?
Revenir en haut Aller en bas
|+|Jackalope|+|
X-Admin à Cornes
|+|Jackalope|+|


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Près d'un cactus piquant

X- Ma Carte d'Identité
X- Age: Adulte
X- Espèce et Race: Un lapin à cornes dansant le macarena
X-Amour: Jackalope est amoureux avec lui-même... c'est bien de se sentir bien dans sa peau! ^.^

S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:29

Jackaloo', blessé intérieurement et par l'attitude de Babou, recula de tristesse.faisant dégringoler l'autre. Après tout, il voulait juste le taquiner, non l'énerver à ce point! Quel suceptible, celui-là! xD Mais Jackalope se mit... à brailler comme un bébé. Une vraie tapette, ce Jackaloo'! Laughing Jackalope se ritira dans un coin sombre, se disant qu'il valait mieux laisser le petit singe seul. Jackaloo' irait voir son meilleur ami, Goup' et éviterait tout contact avec Babou.

Et voilà! Il s'était fait un ennemi et il ne savait même pas pourquoi! Jackalope ne l'avait pourtant pas cherché! xD. Jackalope dit, entre deux reniflements:

"Je ne voulais pas te blesser. Je m'excuse. Au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-naheulbeuk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





S'amuse [PV Jackalope] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [PV Jackalope]   S'amuse [PV Jackalope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse [PV Jackalope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackalope
» Jackalope's dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluch'e World :: X- Côtés de Léa :: -L'Armoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser